Déplacement à Puymoyen

Publié le 24/01/2023

Le Pôle Espoirs Filles de Mérignac s’est déplacé à Puymoyen le mercredi 18 janvier pour un entrainement en fin de matinée et pour rencontrer ensuite leurs homologues du Lycée Marguerite de Valois, dont la majorité des filles est licenciée au club de Soyaux.

Une large revue d’effectif a été opéré au sein des 2 structures. Une belle occasion pour Jean-Pierre Blot, Alain Felden et Jacques Dantan, éducateurs de la Vienne, de faire le déplacement. Le contenu proposé a été très apprécié, notamment la rencontre qui fut de bon niveau. Cela a été aussi l’opportunité d’échanger avec 3 joueuses issues du District de la Vienne et qui n’ont pas démérité dans cette opposition amicale mais bien engagée.

Pour toutes ces jeunes filles, quatre entrainements minimums sont prévus par semaine sans négliger un suivi scolaire important. Elles retournent ensuite en club le week-end. Un emploi du temps bien chargé !

Bravo les filles et pleine réussite dans tous vos projets.

De gauche à droite sur la photo : Anthony Allouis (CTD PPF), Agathe Felden (Mérignac-Arlac), Alain Felden (éducateur et grand-père d’Agathe), Erika Matthis (SO Châtellerault), Jacques Dantan (Commission Technique 86), Laura Valérie (Poitiers Trois Cités) et Jean-Paul Blot (Commission Technique 86).

Article rédigé par Jacques Dantan.

Par Maxence GUIN

Articles les plus lus dans cette catégorie