11 équipes qualifiées pour le 4ème tour de Coupe de France
Sur nos 20 équipes sur le pont lors du 3ème tour de Coupe de France, 11 représentants de notre département poursuivent leur route et obtiennent ainsi les fameux maillots. Retour sur ce qu’il s’est passé ce week-end.
Les résultats
Quelques photos
La fête fut belle à St Léger de Montbrillais, notre Petit Poucet du 3ème tour., malgré la défaite logique face à Moncoutant (R2). Le club de la petite commune de 400 habitants sort avec les honneurs.
Ça passe pour Montmorillon, qui n’est pas tombé dans le piège tendu par les Portugais de Limoges (R2). Victoire 2 buts à 1.
Réduits à 10 en fin de première mi-temps, les protégés d’Asdine Menaï se sont écroulées dans le second acte face à Thouars, habitué aux joutes de la R1 (0-8). (Photo Benjamin Bénéat)
Beaumont a fait plus que résister à Bressuire (N3) samedi après-midi. Les hommes de Romain Croc n’ont pas à rougir de leur prestation collective. (photo Gérard photos)
Pas de surprise à L’Envigne, qui a tout de même offert une belle résistance à Neuville malgré les quatre divisions d’écart (0-6).
Cruelle élimination pour Naintré, réduit à 9 à l’heure de jeu et qui avait les armes pour se qualifier face à une équipe de Nueillaubiers qui s’en est sorti aux tirs aux buts (0-0, TAB 4-5). (Photo Stéphane Glésaz)
Par
Maxence
GUIN