La Chapelle Bâton poursuit son travail sur la formation féminine !

Publié le 20/10/2020

Elles n’ étaient que 10 me direz-vous ce mardi à la classe école de foot qu’anime Cécile Provost avec Jennifer Diard, Emmy Gernoux et Karine Fretier en final pour laisser le temps à la première nommée de préparer la séance des U11 à U13 de 18h30.

Effectivement ce sont bien une quinzaine de jeunes « apprenties » du Foot qui se préparent à suivre ces séances sur le terrain jusqu’en fin novembre pour se retrouver ensuite le mardi soir au gymnase de Charroux pour les deux mois d’hiver.
Les jeux ludiques proposés sont de qualité et nos toutes jeunes se plaisent déjà à donner le meilleur d’elles mêmes notamment sur les thèmes individuels telle que l’adresse …..
En attendant les plateaux mis en place sous quelques jours si le « méchant » coronavirus ne vient pas une nouvelle fois souffler le « froid » sur toutes les épreuves sportives du pays voir même seulement du département, nos « pitchounes » qui se retrouveront pour certaines jeudi sur le banc de l’école, attendent la prochaine séance du mardi. Certes pas d’école de foot pendant les vacances, de façon à laisser un peu de répit à papa, maman et aux grands parents souvent sollicités.

Un stage de découverte du football féminin est prévu le 28 octobre de 14h à 17h au stade de La Chapelle Bâton, alors vous qui avez l’information dites aux filles que vous connaissez de venir pendant trois heures découvrir ce football qui animent les rêves de nos petites.

Pour plus de renseignements appelez Rémi Bernardeau au 06.48.09.46.97 ou Cécile Provost au 06.64.66.14.53. Mail : us.lachapellebaton@free.fr ou se rendre sur le site tps://lachapellebaton.footeo.com

Photo : Elles ne sont que 9 la dixième est repartie avant la photo … dommage.

Rédigé par Rémi Bernardeau

Par Maxence GUIN

Articles les plus lus dans cette catégorie