Communiqué du Bureau du Comité de Direction – 13-03-20

Publié le 13/03/2020

Information auprès de tous les clubs, les licenciés, les dirigeants, les arbitres, les éducateurs, les joueurs, les accompagnants, etc…

A – Au vu de la situation actuelle, le Bureau du Comité de Direction a décidé de suspendre toute réunion au sein du District à compter de ce prochain lundi à commencer par le Comité de Direction du District prévu le lundi 23 mars 2020 qui est donc annulé et reporté à une date ultérieure.

B – Au niveau des compétitions, nous reportons toutes les rencontres et plateaux sans exception – tandis que les entraînements dans les clubs seront interdits – en fonction des instructions fédérales jusqu’à ce qu’un prochain feu vert nous permette de reprendre les rencontres. Il est bien trop tôt pour statuer sur quoi que ce soit ou se projeter sur la fin de saison.

Néanmoins, nous pouvons d’ores et déjà prononcer le report du Festival Foot U13 Garçons et Filles prévu le samedi 4 avril à Neuville (qui sera peut-être annulé).

C – Au niveau du reste de l’activité :
– pas de formation (ni éducateurs, ni joueurs, ni arbitres, ni dirigeants,….) ;
– pas de réunion de commission ;
– pas de visite dans les clubs pour les labels ;
– pas de manifestations, de rassemblements ou d’événements jusqu’à nouvel ordre.

Ces décisions sont communes à la Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine et à ses 12 districts.

Le District sera fermé au public (mais possibilité de nous joindre par mail ou par téléphone).

Nous vous tiendrons régulièrement informés de la situation.

Merci de votre compréhension devant cette situation exceptionnelle.

La santé de nos licencié(es) et de nos bénévoles est pour nous une priorité qui prévaut sur toute autre considération.

Le Président du District de la Vienne,

Stéphane BASQ

Par Maxence GUIN

Articles les plus lus dans cette catégorie